dimanche 23 janvier 2011

Auckland ne veut plus de moi et me l'exprime!


Comme je l’ai dit dans mon article précédent, j’ai acheté une voiture, c’est génial. Ce qui est beaucoup moins génial c’est quand deux jours après, on me la prend pour la fourrière ! Eh ben oui, ici à Auckland, la fourrière c’est un peu the place to be des voitures. N’importe qui peut appeler et demander qu’on vienne prendre une voiture à partir du moment où il la trouve male garée. Pas de bol pour moi, quelqu’un ne la trouvait pas à son goût. Eh oui, je suis arrivée une heure en retard pour payer le parking alors, normal, embarquée ! Et des fourrières, y’en a plein dans Auckland donc pas de souci pour les parkings ! J’ai même du faire la file pour la récupérer !!
 
Voila la sale blague qui fut une mauvaise surprise au réveil.. Maintenant ma ptite voiture est garée en bas de l’appart et je vais vérifier régulièrement (très régulièrement) sa présence !



1 commentaire: