lundi 21 février 2011

C’est la fête à Napier !

Ce wk des 18, 19 et 20 février, c’était le festival Art Déco à Napier ! Cool, c’est la fête et y’a plein plein de monde ! En fait, pendant tous le wk, la ville est remplie de vieilles voitures des années 20 et tout le monde est habillé comme dans ces années-là. La journée, la vie continue comme d’habitude et donc on croise des dames très élégantes au supermarché du coin ou à la poste et les monsieurs qui attendent leur dame avec leur cane qui pend à l’avant bras ! J’adorais trop cette ambiance ! Le vendredi soir, les avions de l’armée étaient de sortie pour quelques pirouettes impressionnantes dans l’air (bah oui, pas dans l’eau me direz-vous !!). Et le samedi soir, la ville était remplie de petits concerts de musique… des années 20 et les couples plus âgés (pour rester polie !!!) étaient plutôt ravis de se retrouver quelques années plus tôt en dansant avec leur cavalier !
Très très chouette ambiance ! Aujourd’hui, toutes les voitures, sont reparties, les gens ont remis leur vielles baskets et leur sac Eastpack… Les années 20 sont passées trop vite ;-)

Mes camarades de visite (et de chambre en même temps!)


Là, c'est moi! J'ai trouvé un moyen de me photographier!

Les galipettes des avions.. Impressionnant



Petit clin d'oeil à ma petite soeur... (tu comprends??)






Et petit clin d'oeil à Yummi qui vient de quitter la ville..



Et voila les amis! A la prochaine!!

1 commentaire:

  1. Salut Peggy!
    Je passais juste voir ou tu en etais... Contente que tu ai trouve un job a Napier comme tu l'esperais!
    Moi j'ai fait un peu de wwoof, mais pas encore de job renumere.
    Voila :) bonne route!
    Ps: comment est-ce que tu fais pour retourner les photos??! ^^

    RépondreSupprimer