dimanche 20 février 2011

Et la cueillette continue !

La dernière fois je cueillais des pêches.. Mais depuis, je suis devenue une experte dans plein de fruits ; les poires, les pommes et la semaine dernière les raisins. Je profite toujours bien du grand air et du soleil donc (même si les jours de boulot, je préfèrerais avoir quelques nuages !). Et puis, c’est toujours beau un verger, surtout quand je suis dans l’arbre en haut de mon échelle!
Jusqu’à présent j’ai travaillé avec le même groupe qu’au début ; Vincent et les 2 allemands. Aujourd’hui, c’est break pour trouver un autre endroit et de nouvelles personnes avec qui travailler !





En général, on se lève vers 6h pour commence entre 7h et 7h30 jusque 17h si c’est une bonne journée. Et après, ça, retour à « la maison » !

Mon backpacker et vue sur la "terrasse" où je passe mes soirées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire